Le prince Albert II fête ses 61 ans en compagnie de ses jumeaux : Charlene partage leurs photos privées

Le fils du prince Rainier III et de la princesse Grace, le prince Albert II de Monaco, vient de célébrer ses 61 ans. Il a fêté son anniversaire en toute intimité, entouré de sa femme, la princesse Charlene et ses enfants, Jacques et Gabriella, sans oublier un énorme gâteau au chocolat.

Le prince Albert II a fêté son anniversaire avec ses jumeaux

Le prince Albert II fête ses 61 ans

Sur Instagram, Charlene de Monaco a publié quelques clichés privés qu’elle a pris durant la fête d’anniversaire de son mari. On y voit les deux enfants, émerveillés par les bougies qui décorent un énorme gâteau au chocolat. Gabriella est particulièrement amusée par les flammes alors que Jacques semble plus calme. Le prince Albert, relativement décontracté, porte un veston et une chemise bleue et blanche.

Charlene a capturé ce moment familial privé

Charlene a partagé les photos de leur anniversaire en famille

Le message de Charlene est assez court. Elle écrit sobrement sur Instagram : « Happy Birthday », suivi des émoticônes de gâteau, de cœur et d’un ballon.

Les enfants illégitimes d’Albert n’étaient pas présents

Les deux jumeaux de Charlene et Albert étaient présents

Charlene, ancienne championne olympique sud-africaine de natation, a épousé le prince Albert en 2011. Les deux enfants du couple, la princesse Gabriella Thérèse Marie et le prince Jacques Honoré Rainier, sont les deux seuls descendants du prince qui entrent dans l’ordre de succession. Albert II est également le père de deux enfants illégitimes. En 2003, une hôtesse de l’air togolaise, Nicole Coste a donné naissance à Alexandre Grimaldi-Coste, qu’elle a eu avec le prince. En 1991, Tamara Rotolo, une Américaine en vacances sur la Côte d’Azur vie une histoire de vacances avec le prince. Neuf mois plus tard est née Jazmin Grace Grimaldi. L’année dernière, à l’occasion des 60 ans du prince Albert II, Jazmin Grace était conviée et présente. Aussi, la jeune femme s’entend à merveille avec sa cousine, Pauline Ducruet. Ensemble, elles ont couru le 28e Rallye Aicha des Gazelles du Maroc.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply