Edoardo Mapelli Mozzi est de sortie avec Beatrice et Eugenie : il tient même la main de sa future belle-sœur

Les deux petites-filles de la reine, la princesse Eugenie et la princesse Beatrice ont été aperçues aux bras du même jeune homme ce weekend, dans les rues de Londres. La prince Beatrice tenait la main droite de son petit ami Edoardo Mapelli Mozzi et sa sœur, Eugenie tenait sa main gauche. Le trio s’apprêtait à faire la fête dans le quartier de Notting Hill, à l’ouest de Londres. Même si cette représentation peut sembler non conventionnelle, ils allaient rejoindre Jack Brooksbank, le mari d’Eugenie, qui les attendait déjà sur place.

Edoardo Mapelli Mozzi tient la main de Beatrice et Eugenie en même temps

Les paparazzis ont été surpris de découvrir que le fiancé de la princesse Beatrice, Edoardo Mapelli Mozzi, semblait si décontracté lorsqu’ils l’ont croisé dans les rue de Londres en train de tenir la main de sa petite-amie et de sa future belle-sœur, en même temps. Mais ces images prouvent combien le jeune investisseur immobilier, déjà papa, est déjà accepté dans la famille. La princesse Beatrice est de plus en plus à l’aise à sortir publiquement avec lui, même si aucune grande annonce officielle n’a encore été faite.

La princesse Beatrice et sa sœur s’étaient mises sur leur 31 pour ce double rencard. Par contre, Edoardo semblait un peu trop décontracté, portant même des baskets aux pieds. Eugenie, Beatrice et Edoardo traversaient Portobello Road pour rejoindre Jack Brooksbank qui les attendaient déjà sur place, pour démarrer leur soirée.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr