C’est l’événement au sein de la famille royale. L’arrière-petite-fille du roi Georges V, petite-cousine de la reine d’Angleterre se marie à la chapelle Saint-Georges du domaine de Windsor, quelques mois après Eugenie d’York et quasiment un an jour pour jour après Harry et Meghan. Parmi les célèbres invités présents à cette cérémonie royale, il y a bien entendu la reine Elizabeth II, les parents de la mariés, le prince Michael de Kent et son épouse ainsi qu’une famille projetée sur le devant de la scène des personnalités britanniques, la famille Middleton. D’autant plus que la famille Middleton a des liens particuliers avec le marié, Thomas Kingston.
Pippa assiste au mariage de son ancien flirt
Pippa Middleton, aujourd’hui mariée à James Matthews, avec qui elle a eu le petit Arthur Matthews, est aussi l’une des anciennes conquêtes de Tom Kingston… le marié. Thomas Kingston est un vétéran, ancien héros de guerre, reconverti dans la finance. Aussi étrange que cela puisse paraitre, Pippa, de son vrai nom Philippa, a décidé de venir assister au mariage de son ex avec lady Gabriella Windsor. Pour l’occasion, toute la famille Middleton est de sortie. James Middleton, le frère de Kate et Pippa, est arrivé à Windsor aux bras de sa fiancée, la Française Alizée Thévenet. Les parents de James et Pippa, Carole et Michael sont également venus assister au mariage.

La famille Middelton au complet pour le mariage de lady Gabriella Windsor
Si la jaquette est de mise chez les hommes, pour les femmes, elles ont pu choisir leur plus belle robe. Pippa portait une robe bleu pastel avec escarpins et serre-tête assortis. Alizée Thévenet portait une robe bohême aux motifs floraux verts et orangés.

