Les enfants de Caroline de Hanovre au gala d’Andrea et Tatiana Casiraghi pour la Fondation Paralysie Cérébrale

Depuis des années, Andrea Casiraghi organise un gala annuel pour la Fondation Motrice, devenue la Fondation Paralysie Cérébrale. Depuis son mariage, c’est avec son épouse qu’ils se chargent de faire perdurer la tradition. Le gala a été organisé cette année au restaurant Le Georges, sur le rooftop du Centre Pompidou à Paris.

Lire aussi : Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann au gala d’Elton John

Alexandra de Hanovre et Charlotte Casiraghi au gala annuel d’Andrea et Tatiana Casiraghi

Andrea Casiraghi a pu compter sur la présence de ses sœurs pour son douzième dîner en faveur de la Fondation Paralysie Cérébrale. Ce gala marque aussi l’amitié entre Andrea Casiraghi et Matthieu Chatelin, atteint de paralysie cérébrale. Andrea et Tatiana Casiraghi ont pu compter sur la présence d’invités célèbres comme le galeriste Emmanuel Perrotin ou le styliste Giambattista Valli. Charlotte Casiraghi était présente, accompagnée de son époux, Dimitri Rassam. La princesse Alexandra de Hanovre a fait le plaisir à son demi-frère de participer au gala dont les bénéfices reviendront à l’association qui soutient la recherche relative à la paralysie cérébrale. Le seul membre de la fratrie absent était Pierre Casiraghi.

La princesse Alexandra de Hanovre et Elisabeth von Thurn und Taxis entourent  Martin Pacanowski 
Charlotte Casiraghi et Giambattista Valli (droite)
Charlotte Casiraghi,  Sébastien Jondeau et Tatiana Santo Domingo
Tatiana et Andrea Casiraghi, Matthieu Chatelin et ses parents
Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi

Crédits photos : Michael Huard

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr