La princesse Stéphanie de Monaco était à l’honneur lors du premier gala qu’organisait la fondation de l’actrice Eva Longaria sur le Rocher. Les enfants de la princesse Stéphanie étaient présents à cet événement de prestige, ainsi qu’Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert II, proche de sa tante qui est aussi sa marraine.
Lire aussi : La princesse Charlène éblouissante à la cérémonie du Ballon d’Or
Alexandre Grimaldi fier de sa marraine Stéphanie au gala d’Eva Longoria
Alexandre Grimaldi, 22 ans, s’entend très bien avec ses cousins, en particulier les enfants de la princesse Stéphanie. Jusqu’ici, le fils aîné du prince Albert II n’a pas l’habitude de participer à des événements publics avec le reste de la famille. Ce samedi, Alexandre était invité à l’Hôtel de Paris, en plein cœur de Monte-Carlo, pour assister à un événement durant lequel sa tante, la princesse Stéphanie, était mise à l’honneur.


La princesse Stéphanie, 60 ans, est arrivée dans une robe noire moulante à décolleté asymétrique, une robe vintage qu’elle avait portée pour la dernière fois dans les années 90. La sœur cadette du prince Albert II a également changé de coupe de cheveux adoptant la fameuse « pixie cut ». Louis Ducruet et son épouse Marie ainsi que Camille Gottlieb étaient au rendez-vous, fiers de leur mère. À leurs côtés se tenaient Alexandre Grimaldi, Eva Longoria et la chanteuse Vitaa pour accueillir la princesse à l’entrée de l’hôtel.


Lire aussi : La fille aînée du prince Albert II, Jazmin Grace Grimaldi, s’est séparée après neuf ans de relation
La princesse Stéphanie récompensée d’un prix sous le regard de ses enfants et d’Alexandre Grimaldi
Ce samedi soir était la première fois que la Global Gift Foundation, la fondation d’Eva Longoria, organisait son Global Gift Gala à Monaco. L’événement était aussi soutenu par APM Monaco, le joaillier monégasque dont raffole Camille Gottlieb. Le mannequin Baptiste Giabiconi, qui est égérie de la marque, était lui aussi présent dans la salle Empire de l’hôtel pour assister à la soirée caritative fondée à l’origine par Maria Bravo et Alina Peralta.

Des personnalités étaient présentes, dont le frère de Charles Leclerc, Arthur Leclerc, lui aussi pilote automobile, et même le rappeur Daddy Yankee. Au cours de la soirée, la princesse Stéphanie a été récompensée du Global Gift Philanthropist Award, un prix qui soulignait ses engagements philanthropiques et en particulier son travail dans la lutte contre le sida et le soutien apporté aux personnes atteintes du VIH à travers sa fondation Fight Aids Monaco.

Camille Gottlieb était impliquée elle aussi dans cette soirée mais au niveau de l’organisation. L’ex Desperate Housewive avait confié l’organisation de l’événement à la société CMC Consulting qu’elle a fondée avec son ami Medy Anthony. Global Gift Foundation améliore la vie des enfants et des femmes du monde entier. Les fonds collectés lors de ce gala serviront à financer des projets tels que la Casa Ángeles, un centre de jour pour enfants à besoins spécifiques à Marbella, en Espagne, ainsi que d’autres initiatives clés de la Global Gift Foundation.