La famille royale britannique

Le chef de la famille royale britannique règne en tant que monarque sur le Royaume-Uni et d’autres territoires du Commonwealth, comme le Canada et l’Australie.

La famille royale britannique comprend la reine Elizabeth II, son époux le prince Philip, duc d’Édimbourg, leurs enfants et leurs petits-enfants. De façon plus élargie, la famille royale comprend aussi les cousins de la reine Elizabeth, leurs propres enfants et petits-enfants.

Actualité des membres de la famille royale britannique

Les arrière-petits-enfants de la reine Elizabeth II

Prince George de Cambridge

La prince George est le deuxième enfant du prince William et de Catherine Middleton. Elle est 3e dans l’ordre de succession au trône.

Princesse Charlotte de Cambridge

La princesse Charlotte est le deuxième enfant du prince William et de Catherine Middleton. Elle est 4e dans l’ordre de succession au trône.

Prince Louis de Cambridge

Le prince Louis de Cambridge est le troisième enfant du prince William et de Catherine Middleton. Il est 5e dans l’ordre de succession au trône.

Archie Harrison

Le fils du prince Henry et de la princesse Meghan, duc et duchesse de Sussex, est né en 2019. Il est 7e dans l’ordre de succession au trône. Il n’est pas prince et porte le nom de Mountbatten-Windsor.

Savannah Phillips

Née en 2010, Savanna Phillips est la fille aînée de Peter Phillips, petit-fils de la reine Elizabeth II, et d’Autumn Kelly.

Isla Phillips

Née en 2012, Isla Phillips est la deuxième fille de Peter Phillips et Autumn Kelly. Elle est 17e dans l’ordre de succession.

Mia Tindall

Mia Tindall est la première fille du rugbyman Mike Tindall et de la petite-fille de la reine, Zara Phillips.

Lena Tindall

Née en 2018, Lena Tindall est la deuxième fille de Zara Phillips et Mike Tindall. Son parrain est le prince Harry.