La princesse Stéphanie de Monaco et sa fille, Camille Gottlieb, ont partagé un moment convivial avec les aînés de la Principauté. La sœur cadette du chef d’État a pour tradition de distribuer des cadeaux aux retraités du pays, la veille de la fête nationale.
Lire aussi : La princesse Caroline remet une distinction à sa sœur Stéphanie lors de la cérémonie de l’ordre du Mérite culturel
La princesse Stéphanie et Camille Gottlieb au rendez-vous pour partager un moment convivial avec les aînés de la Principauté
Chaque année, la distribution de colis au Foyer Rainier III, siège de l’Amicale des aînés monégasques, est un moment convivial apprécié par la population mais aussi par la princesse Stéphanie, qui profite de cette action pour retrouver les retraités du pays. La princesse Stéphanie, 60 ans, a aussi pris l’habitude d’être accompagnée par sa deuxième fille, Camille Gottlieb, 27 ans.



Lire aussi : Le prince Albert II récompense son neveu Louis Ducruet sous le regard fier de la princesse Stéphanie
Plus de 900 cadeaux ont été distribués avec le sourire
La fête nationale est un moment qui inclut toute la population et plusieurs actions solidaires sont organisées avant le 19 novembre. Ce week-end, par exemple, le prince Albert II et la princesse Charlène ont distribué des colis aux récipiendaires de la Croix-Rouge monégasque. Ce mardi 18 novembre, c’est la princesse Stéphanie qui distribuait des colis rouges et des colis blancs aux aînés.


Lire aussi : La princesse Charlène fond en larmes au départ d’une course solidaire
Cette année, la princesse Stéphanie et Camille Gottlieb ont remis plus de 900 cadeaux aux séniors monégasques, indique le Palais. En partageant des photos de ce moment, le Palais a décrit cet après-midi qu’attendent avec impatience les aînés du pays : « Sourires, échanges chaleureux et gestes d’attention ont rythmé cette rencontre devenue un rendez-vous attendu chaque année. »