La princesse Charlène de Monaco a assisté à la 28e édition du « Noël de Frankie », offrant un moment de convivialité à des enfants malades et vulnérables. La magie de Noël commence à se répandre en Principauté, un mois avant le 25 décembre.
Lire aussi : Le prince Albert II et la princesse Charlène décorés de l’ordre du Christ par le président portugais
La princesse Charlène partage moment de convivialité avec Les enfants de Frankie un mois avant Noël
Ce 26 novembre 2025, l’association monégasque Les enfants de Frankie organisait son spectacle de Noël, en présence de la princesse Charlène de Monaco. Depuis 2023, le prince Albert II de Monaco est le président d’honneur de cette association créée en 1997 pour soutenir les enfants malades, les enfants porteurs de handicap et les enfants vulnérables.


Lire aussi : La princesse Charlène porte exceptionnellement son diadème de mariage au gala de la fête nationale
La 28e édition du « Noël de Frankie » s’est déroulée à l’Auditorium Rainier III, un moment inoubliable pour les centaines d’enfants de la Principauté mais aussi ceux venus de toute la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Cet événement consistait en deux représentations exceptionnelles interprétées par de jeunes artistes eux-mêmes malades.




Lire aussi : La princesse Charlène fond en larmes au départ d’une course solidaire
Le Palais princier a souligné combien le spectacle de cette année était énergique, placé sous le thème de la danse. Après le spectacle, la princesse Charlène a rejoint la scène pour féliciter les enfants. L’épouse du chef d’État monégasque a aussi remercié les bénévoles pour leur travail et leur dévouement.

Le spectacle de cette année était intitulé « Danse avec Frankie ». La mascotte de l’association est Frankie le clown, qui fait des apparitions lors des événements organisés par l’association, dont des visites auprès d’enfants malades.