Le prince Albert II, la princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella de Monaco ont participé au traditionnel Arbre de Noël. Lors de ce moment de partage, la famille princière distribue des cadeaux de Noël aux enfants de la Principauté. La princesse Stéphanie était également présente avec deux de ses enfants.
Lire aussi : L’élégant bal de Noël solidaire de la princesse Charlène soutenue par le prince Albert II
Le prince Albert II et la princesse Charlène distribuent des cadeaux avec leurs enfants
L’Arbre de Noël est l’un des derniers événements publics organisé en Principauté avant Noël et la nouvelle année. L’Arbre de Noël permet de conclure l’année avec de beaux sourires sur les visages des enfants. Ce mercredi 17 décembre 2025, le prince souverain Albert II était entouré de sa famille pour respecter cette tradition.

Lire aussi : Le prince Albert et la princesse Charlène en tournée de Noël dans les établissements de la Croix-Rouge
La princesse Charlène, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella étaient présents aux côtés du souverain, dans la cour d’honneur du palais princier, pour distribuer des cadeaux aux enfants. Afin de remettre les innombrables cadeaux à tous les enfants de la Principauté, le prince Albert II et la princesse Charlène avaient besoin de renforts.

Le prince Albert a pu compter sur sa sœur cadette, la princesse Stéphanie. La princesse Stéphanie était elle-même accompagnée de son fils, Louis Ducruet, et de sa plus jeune fille, Camille Gottlieb. Cet événement est aussi l’occasion pour la population d’échanger avec la famille princière et de présenter ses félicitations aux jumeaux qui viennent de fêter leur 11e anniversaire.

Lire aussi : Les sourires angéliques de Jacques et Gabriella de Monaco pour leur 11e anniversaire
La princesse Stéphanie prête main-forte pour la distribution des cadeaux de l’Arbre de Noël
L’Arbre de Noël est une initiative qui reflète la générosité de la Principauté. Il n’y a que deux seuls critères pour recevoir un cadeau : avoir entre 5 et 12 ans et s’être inscrit au préalable, il y a quelques semaines. Pour rendre ce moment encore plus amusant, Père Noël était présent ainsi qu’un jongleur sur un monocycle.

Lire aussi : La famille princière pose avec son chihuahua Harley sur sa carte de vœux dans les tons bleus
Les jumeaux du prince Albert et de la princesse Charlène sont toujours particulièrement sollicités vers la fin de l’année. Ils ont, entre autres, donné le coup d’envoi des illuminations de Noël, inauguré le Village de Noël, distribué des cadeaux de la Croix-Rouge ou encore illuminé la place du Casino. et après avoir participé à plusieurs distributions de cadeaux de la Croix-Rouge.