Le prince Harry a disputé plusieurs matchs de polo dans la station d’hiver très huppée d’Aspen, dans le Colorado. La participation du duc de Sussex fut une surprise pour les spectateurs, lui qui montait en selle sous le nom de Harry Wales. Meghan n’était pas du voyage.
Lire aussi : Le prince Harry conclut son séjour à Londres en rendant hommage à Diana
Virée à Aspen pour le prince Harry sans Meghan et ses enfants
Les 17 et 18 décembre 2025 avait lieu le championnat du monde St. Regis de polo sur neige. Le prince Harry, duc de Sussex, 41 ans, a fait la surprise de participer à plusieurs matchs de ce tournoi organisé à Aspen, une station de ski huppée du Colorado. Selon la liste officielle des participants, le prince Harry était inscrit en tant que Harry Wales, dans l’équipe Aspen Valley.

Lire aussi : Le prince Archie s’initie au surf comme le prince Harry sur une plage californienne
Meghan n’accompagnait pas son époux, qui s’est octroyé une petite virée à la neige seul, à quelques jours de Noël. La duchesse de Sussex est restée en Californie avec ses enfants, le prince Archie et la princesse Lilibet. Pour détourner l’attention de cette sortie surprise du prince Harry à Aspen, l’équipe de communication du duc et de la duchesse de Sussex ont partagé, au même moment, leur carte de vœux. Le prince Harry, Meghan et leurs enfants apparaissent tous les quatre sur un petit pont de leur jardin, à Montecito.
Le prince Harry joue au polo et skie avec Nacho Figueras dans le Colorado
Étonnamment, le prince Harry n’avait pas rejoint l’équipe de son ami, Nacho Figueras, avec lequel il joue habituellement lors des matchs de polo caritatifs auxquels il participe plusieurs fois par an. Nacho Figueras, qui jouait dans l’équipe de St Regis, avait ses deux fils à ses côtés.

Le magazine américain Hello a aussi publié des photos prises par des paparazzis, sur lesquelles on aperçoit le prince Harry en train de faire du ski avec Nacho Figueras et ses fils Artemio et Hilario. « Le prince Harry a passé environ quatre heures avec Nacho sur les pistes », écrit Hello. « Ils ont skié toute la journée et déjeuné ensemble dans un restaurant de la station. Harry semblait ravi et était accompagné de plusieurs amis. »
Selon Page Six, le prince Harry se serait légèrement blessé à la main durant l’un des matchs de polo. Ce serait l’un des fils de Nacho Figueras, qui aurait frappé la main du fils de Charles III avec son maillet « mais il semblerait que le duc de Sussex ait continué à jouer malgré la douleur. »