Ce lundi 22 décembre, le prince Albert II, la princesse Charlène et la princesse Stéphanie de Monaco ont assisté à la première représentation du spectacle « Monaco sous les étoiles ». La famille princière a vécu un moment magique et de rêve, à quelques jours de Noël, grâce à une initiative de la princesse Charlène.
Lire aussi : Moment de tendresse avec les animaux pour la princesse Charlène en visite à la SPA de Monaco
Le prince Albert II, la princesse Charlène et la princesse Stéphanie émerveillés par le spectacle « Monaco sous les étoiles »
Le 22 et le 23 décembre, Monaco Live Productions présente le spectacle « Monaco sous les étoiles », au chapiteau de l’Espace Fontvieille. Ce grand spectacle de Noël est placé sous le haut patronage de la princesse Charlène. Le prince Albert II et la princesse Charlène se sont accordé une pause de rêve dans leur journée, en assistant à la première représentation du spectacle, ce lundi après-midi.



Lire aussi : Albert II, Charlène et leurs jumeaux distribuent des cadeaux de Noël aux enfants avec Stéphanie de Monaco
La princesse Stéphanie, spécialiste et passionnée par l’art circassien, était présente aux côtés de son frère et de sa belle-sœur, accompagnée de sa plus jeune fille, Camille Gottlieb. D’ici quelques semaines, la princesse Stéphanie occupera la loge princière du chapiteau durant plusieurs jours, en tant que présidente du Festival international du cirque de Monte-Carlo. Cette 48e édition aura lieu du 16 au 25 janvier 2026.



Lire aussi : L’élégant bal de Noël solidaire de la princesse Charlène soutenue par le prince Albert II
Ce moment magique est né d’une initiative de la princesse Charlène
« Monaco sous les étoiles » est un spectacle de Noël imaginé par la Compagnie HASPOP, « reconnue pour son originalité et son savoir-faire artistique », expliquent les producteurs du show. Mise en scène par Hassan El Hajjami, cette création originale associe spectacle contemporain et danse hip-hop dans une fresque poétique portée par des artistes venus du monde entier. Au fil d’une mystérieuse boîte à musique, le jeune Elliott invite petits et grands à un voyage féerique à travers le temps, où Monaco se pare de toute la magie de Noël.


Lire aussi : Les sourires angéliques de Jacques et Gabriella de Monaco pour leur 11e anniversaire
Le Palais princier explique que c’est la princesse Charlène elle-même qui a eu l’idée d’offrir un moment de magie et d’émerveillement aux enfants. Le spectacle est né de sa volonté et il a aussi une portée caritative aux profits de deux œuvres chères à Charlène. L’intégralité des recettes sera partagée entre la Fondation Princesse Charlène de Monaco et la Société protectrice des animaux de Monaco. La princesse Charlène est aussi la présidente de la SPA de Monaco.