La princesse Stéphanie de Monaco organisait sa traditionnelle soirée de soutien à Fight Aids Monaco, ce samedi 5 juillet 2025. Ce concert annuel, au profit de l’association de la princesse Stéphanie, rendait hommage à Jean-Jacques Goldman. Chemise blanche et cravate noire, la princesse Stéphanie a fredonné les plus grands tubes de Goldman tout au long de la soirée, entourée du prince Albert II, de Louis et Marie Ducruet, et de Camille Gottlieb.
Lire aussi : Le prince Albert II et la princesse Stéphanie visitent le pavillon monégasque à Osaka avec la princesse Hisako
La princesse Stéphanie et Louis Ducruet adoptent un style identique pour assister à la soirée caritative de Fight Aids Monaco
Ce 5 juillet, la salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo accueillait les fans de Jean-Jacques Goldman et les mécènes de Figh Aids Monaco. La princesse Stéphanie de Monaco a fondé en 2004 cette association d’accompagnement des personnes vivant avec le VIH et de la prévention sur le VIH. Le gala caritatif annuel est l’une des initiatives permettant de récolter des fonds.

Chaque année, un thème différent est choisi pour cette soirée et la princesse Stéphanie essaie d’accorder sa tenue au thème. Ce samedi, la princesse Stéphanie portait une chemise blanche et une cravate noire, une tenue des plus sobres que Jean-Jacques Goldman a longtemps portée sur scène avec ou sans blouson de cuir. Le spectacle « Goldmen – Tribute 100 % Goldman » était proposé aux spectateurs. Bien que le chanteur soit des plus discrets, Goldman trône toujours en première place du classement annuel des personnalités préférées des Français pour la 14e fois en 2025.


Lire aussi : La princesse Stéphanie remet les insignes à huit nouveaux carabiniers du Prince
Les plus grands tubes de Jean-Jacques Goldman ont été interprétés lors de la soirée Fight Aids Monaco
La princesse Stéphanie, 60 ans, était accompagnée de son fils, Louis Ducret, 32 ans et de sa belle-fille Marie. Sa plus jeune fille, Camille Gottlieb, 26 ans, était aussi présente. La princesse Stéphanie est tout juste rentrée du Japon, où elle a visité l’Exposition universelle avec le prince Albert II. Les trois enfants de la princesse Stéphanie étaient également présents lors de ce voyage à Osaka.


Ce samedi soir, Camille Gottlieb portait un ensemble noir et blanc assorti à son frère, qui lui portait une tenue quasi identique à celle de la princesse Stéphanie. Le prince Albert II, 67 ans, a également fait une apparition. Pour l’occasion, le souverain monégasque est apparu décontracté, avec une simple veste bleu marine par-dessus un ensemble blanc.

Fight Aids Monaco gère la Maison de Vie à Carpentras, un lieu de repos temporaire destiné aux personnes vivant avec le VIH, en plus des nombreuses actions menées sur le terrain en Principauté. L’association étend aussi ses activités en Afrique et dans l’océan Indien. Afin de collecter le plus d’argent possible lors de ce concert caritatif, une tombola est proposée au cours de la soirée.