Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima cachés parmi les fans de Lady Gaga à son concert

Ce dimanche, Lady Gaga était de passage aux Pays-Bas. Parmi les milliers de fans qui ont assisté au concert de la chanteuse, se trouvaient deux spectateurs royaux : le roi Willem-Alexander et la reine Máxima. Les souverains néerlandais ont été reconnus et filmés par d’autres spectateurs surpris de les apercevoir en train de danser sur un de tubes de la star américaine.

Lire aussi : Le roi Willem-Alexander et la reine Máxima au concert de la libération au bord de l’Amstel

Le roi et la reine des Pays-Bas dansent et chantent sur Bad Romance

Stefanie Germanotta, connue dans le monde entier en tant que Lady Gaga, est actuellement en Europe dans le cadre de sa tournée Mayhem Ball. Arrivée à Londres fin septembre, Lady Gaga a déjà visité la Suède, l’Italie, l’Espagne et l’Allemagne. Ce dimanche 9 novembre, arrivée de Berlin, c’est à Amsterdam qu’elle a posé ses valises le temps d’une soirée, avant de prendre la direction d’Anvers, en Belgique.

Les souverains néerlandais sont des grands amateurs de musique. Photo d’archive du roi Willem-Alexander et de la reine Máxima avant un concert en mai 2025 (Photo : Ramon Van Flymen/ANP/ABACAPRESS.COM)

Lire aussi : La princesse Mabel réintègre le top 100 des personnes les plus fortunées des Pays-Bas

Ce dimanche, le Ziggo Dome d’Amsterdam a accueilli 17 000 fans néerlandais qui ne pouvaient manquer l’unique date de concert de leur idole aux Pays-Bas. Les « monsters » ont assisté à un spectacle comprenant 26 chansons, dont la dernière est son célèbre tube Bad Romance. Cette chanson sortie en 2009 a dépassé les 12 millions de copies physiques vendues. Cela fait maintenant 25 ans que Lady Gaga est présente sur la scène musicale et environ 17 ans qu’elle est devenue une star planétaire, après la sortie de son tube Just Dance qui l’a fait découvrir au grand public en 2008.

Lady Gaga touche un large public, de ses fans des débuts jusqu’à la nouvelle génération qui la découvre encore aujourd’hui. Il semblerait même qu’elle compte parmi ses admirateurs des « monsters royaux ». Cachés au fond de la salle de concert, le roi Willem-Alexander et la reine Máxima ont été reconnus par des spectateurs qui ont sorti leur téléphone portable pour filmer les souverains en train de chanter et de danser sur Bad Romance.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr