Le prince Louis de Galles fête son 7e anniversaire ce 23 avril 2025. Comme il est de coutume, une nouvelle photo du prince a été partagée en ce jour spécial. Cette année, le plus jeune enfant du prince William affiche son grand sourire habituel, laissant apparaître quelques trous dans sa denture.
Lire aussi : La photo saisissante du prince William avec ses enfants pour son 42e anniversaire
La photo d’anniversaire du prince Louis de Galles après la perte de ses dents de lait
Le 23 avril 2018, le prince William et Kate, encore duc et duchesse de Cambridge, accueillaient leur troisième enfant. Le prince Louis fête donc ses 7 ans, ce 23 avril 2025. Depuis la mort de la reine Elizabeth II, ses parents sont connus comme le prince et la princesse de Galles, et Louis s’est rapproché du trône en passant de la 5e à la 4e place dans l’ordre de succession.

Lire aussi : Le prince Louis de Galles photographie sa maman pour la Journée mondiale contre le cancer
À chaque anniversaire d’un membre de la famille royale, le palais de Buckingham et le palais de Kensington partagent une nouvelle photo de la vedette du jour. Ce mercredi, le prince Louis a donc eu droit à un nouveau portrait pour marquer son 7e anniversaire. Le petit prince a perdu ses dents de lait, lui laissant des trous à la place des incisives. Malgré sa denture imparfaite, le prince Louis affiche un grand sourire face à l’objectif du photographe Josh Shinner.

Lire aussi : Nouvelle photo du prince Louis de Galles pour ses 6 ans
La presse britannique n’a pas manqué de souligner le léger retard dans la publication de cette photo d’anniversaire. Habituellement, les photos d’anniversaire sont partagées aux petites heures du matin, voire parfois la veille. La photo du prince Louis de Galles a été partagée par Kensington vers 10 heures, heure locale, provoquant quelques questionnements dans les rédactions du pays. Notons qu’en 2024 déjà, la photo du prince Louis avait tardé à venir, partagée cette année-là en début d’après-midi. Autre fait inhabituel, ces dernières années, c’est la princesse de Galles qui se chargeait de photographier ses enfants. Cette année, c’est un photographe professionnel qui a capturé ce portrait.