La photo saisissante du prince William avec ses enfants pour son 42e anniversaire

Le palais de Kensington a partagé une nouvelle photo du prince William avec ses trois enfants, en ce jour d’anniversaire. Pour son 42e anniversaire, le prince de Galles apparaît dans une position totalement inédite, puisqu’il fait un incroyable saut depuis une dune, tout en formant une chaîne avec le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis.

Lire aussi : La princesse de Galles partage une photo touchante du prince William et de leurs enfants pour la fête des pères

La princesse de Galles partage une photo sensationnelle de sa famille pour les 42 ans du prince William

Ce 21 juin 2024, le prince William du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, prince de Galles et comte de Chester, duc de Cornouailles, Rothesay et Cambridge, comte de Carrick et Strathearn, baron Renfrew, baron Carrickfergus, KG, KT, seigneur des Îles, prince et grand intendant d’Écosse, fête ses 42 ans. Le fils aîné du roi Charles III a eu droit à une belle pré-soirée d’anniversaire, la veille en Allemagne. Le prince de Galles a assisté au match Angleterre-Danemark à Francfort, entouré du roi Frederik X de Danemark et de sa fille, la princesse Josephine.

La veille de son anniversaire, le prince William a assisté en soirée au match de football de l’Euro 2024 Angleterre-Danemark, en présence du roi Frederik X et de la princesse Josephine (Photo : Kensington Palace)

Lire aussi : L’apparition tant attendue de la princesse de Galles au balcon avec la famille royale

Pour le grand fan de football qu’est le prince de Galles, la soirée de pré-anniversaire au stade de Francfort devait être un grand moment de joie pour lui, même si l’absence de son épouse, toujours en convalescence, devait être la seule ombre au tableau. Nul doute que la journée que lui réservent son épouse et leurs trois enfants ce vendredi, sera une belle journée de partage en famille.

Cette photo du prince William avec la princesse Charlotte, le prince Louis et le prince George face à la mère, avait été partagée dimanche dernier pour la fête des pères (Photo : SAR la princesse de Galles/Hand out Kensington Palace)

Lire aussi : La princesse de Galles fait un retour public exceptionnel pour célébrer le roi Charles III au Trooping the Colour

Comme le veut la tradition, le palais de Kensington a partagé une photo inédite à l’occasion du 42e anniversaire de l’héritier du trône. La photo a été prise par la princesse de Galles, lors d’une virée familiale au bord de la mer.

La princesse Catherine partage une photo saisissante de sa famille pour les 42 ans du prince William (Photo : SAR la princesse de Galles/Hand out Kensington Palace)

La photo partagée par Kensington rappelle le cliché dévoilé il y a quelques jours à l’occasion de la fête des pères. On y voyait le prince William de dos sur une plage, entouré de ses trois enfants. Sur cette nouvelle photo d’anniversaire, William et ses enfants portent d’autres vêtements, ce qui laisse penser qu’elle a été prise un autre jour. La surprise est totale car le prince de Galles apparaît dans une position inédite. Le prince William saute depuis une dune, en tenant la main de la princesse Charlotte et du prince Louis, qui lui-même tient la main du prince George.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr