Il y avait une certaine agitation ce lundi soir devant l’entrée du Grand Rex, où était déployé le tapis rouge de l’avant-première du film Hurlevent. Jacob Elordi et Margot Robbie étaient à Paris pour présenter leur film à un parterre de personnalités et d’invités, dont la princesse Alexandra de Hanovre.
La nièce du souverain monégasque parmi les stars sur le tapis rouge du Grand Rex
Hurlevent sortira en salles le 11 février 2026. Les invités de l’avant-première parisienne du film réalisé par Emerald Fennell ont pu découvrir le résultat de l’adaptation du célèbre roman d’Emily Brontë ce lundi soir. L’avant-première de Hurlevent avait lieu au Grand Rex ce 2 février 2026, en présence d’une grande partie du casting du film.

Les rôles principaux de Heathcliff et Catherine Earnshaw sont interprétés par Jacob Elordi et Margot Robbie. Le film est l’adaptation du livre Les Hauts de Hurlevent, publié en 1847 par Emily Brontë, sous le pseudonyme d’Ellis Bell. Le livre est connu pour la cruauté des personnages, dépassant la simple romance entre Catherine et son frère adoptif, Heathcliff. Dès 1920, le roman est adapté en film muet. Plus d’une dizaine de films ont été réalisés, dont le plus célèbre est celui de 1992 par Peter Kosminsky avec Juliette Binoche et Ralph Fiennes.

Lire aussi : La princesse Alexandra de Hanovre porte une pluie de diamants Cartier à 350 000 euros au Bal de la Rose 2025
La princesse Alexandra de Hanovre, 26 ans, grande amatrice de littérature classique, a assisté à l’avant-première du film à Paris. La plus jeune fille de la princesse Caroline de Hanovre a pris la pose sur le tapis rouge à son arrivée. La nièce du prince Albert II portait un long manteau noir et un sac rouge. La princesse Alexandra est arrivée sans son compagnon, Sylvester-Ben Strautmann.