Il n’existait jusqu’ici qu’une seule photo officielle de la princesse Lilibet de Sussex, prise quelques mois après sa naissance. Ce 14 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, Meghan Markle a publié sur Instagram une première photo de sa fille, dans les bras du prince Harry, dorénavant âgée de plus de 4 ans et demi.
Lire aussi : Le prince Harry et Meghan reconnus « humanitaires de l’année » à New York
La duchesse de Sussex publie sur Instagram une photo de Lilibet dans les bras du prince Harry
Il existe quelques photos du prince Archie, prises lorsque le prince Harry et son épouse travaillaient encore pour la monarchie. Archie a notamment participé à un voyage officiel en Afrique du Sud, en septembre 2019, durant lequel il avait été présenté à l’archevêque Desmond Tutu. Archie avait près de cinq mois. Harry et Meghan ont ensuite quitté le Royaume-Uni et depuis le retrait de leurs fonctions, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de ne plus photographier leur fils.

En juin 2021, la famille du duc et de la duchesse de Sussex s’est agrandie, à la naissance de Lilibet. Il existe deux photos officielles de Lilibet. La première photo est la photo de famille partagée à l’occasion de Noël 2021, soit quelques mois après sa naissance. La deuxième photo est une photo partagée en juin 2022, à l’occasion de son premier anniversaire.

À la mort d’Elizabeth II en septembre 2022, Archie et Lilibet sont devenus les petits-enfants du nouveau souverain, raison pour laquelle ils ont obtenu le titre de prince et de princesse. Harry et Meghan ont alors pris la décision de les protéger et de se montrer beaucoup plus prudents.

Lire aussi : Le prince Archie s’initie au surf comme le prince Harry sur une plage californienne
Le visage de la princesse Lilibet dévoilé pour la première fois à l’occasion de la Saint-Valentin
Les enfants du prince Harry et de Meghan n’apparaissent jamais en public et lorsqu’ils figurent sur quelques photos, leurs parents font tout leur possible pour cacher leur visage. Au fil des ans, il y a eu quelques apparitions furtives des enfants, souvent de dos, notamment en vidéo. On sait donc que Lilibet et Archie sont roux, comme leur père et qu’ils ont des cheveux ondulés.
Ce 14 février 2026, à l’occasion de la Saint-Valentin, Meghan a publié une première photo sur laquelle on peut distinguer le visage de la princesse Lilibet, dorénavant âgée de 4 ans et demi. La duchesse de Sussex a commenté sous sa photo : « Ces deux-là + Archie = mes Valentin pour toujours ». On y voit la petite Lilibet dans les bras du prince Harry, tenant des ballons rouges. La photo a été partagée sur Instagram, où Meghan est suivie par plus de 4,4 millions d’abonnés.
