Le prince Harry et Meghan commémorent les soldats morts pour la patrie devant le champ de coquelicots à Westminster

En marge des commémorations du 11 novembre, jour connu au Royaume-Uni comme le Remembrance Day, le duc et la duchesse de Sussex ont rejoint des centaines de vétérans et leurs familles à l’abbaye de Westminster. Le prince Harry et Meghan Markle ont honoré ceux qui ont perdu leur vie en service. Le prince Harry a déposé une croix dans un parterre de coquelicots en mémoire des soldats morts pour la patrie.

Meghan Markle a également planté une Croix du souvenir, à côté de celle de son époux. La duchesse de Sussex était habillée en noir et en bleu foncé, marquant son respect pour les soldats britanniques. Le prince Harry, quant à lui, portait sa tenue d’apparat militaire. Après la cérémonie pleine d’émotion, le prince Harry et Meghan ont discuté avec les familles des vétérans qui avaient fait le voyage de tout le pays pour assister à cette commémoration. Certains soldats et vétérans étaient récemment sur un champ de bataille, d’autres plus anciens, ont connu des guerres d’une autre époque.

C’est la septième fois que le prince Harry se rend devant le Champ du souvenir, une parcelle de coquelicot installée sur la pelouse de l’église de Westminster, qui se trouve entre l’abbaye et le parlement. Avant d’être marié, il était souvent accompagné par son grand-père, le duc d’Édimbourg. La duchesse de Sussex a fait savoir combien elle se sentait honorée de pouvoir être présente pour commémorer ceux qui ont perdu la vie en servant leur pays.

No Comments Yet

Leave a Reply