Totalement fan d’Angèle, la princesse Louise de Belgique emmène son père, le prince Laurent au concert

Samedi soir la chanteuse belge de 23 ans, Angèle, donnait un concert à guichets fermés à Forest National, à Bruxelles. La presse n’était pas autorisée à entrer dans le bâtiment, alors le journaliste de la RTBF, Thibault Roland, missionné par l’équipe de l’émission On n’est pas des pigeons, s’est rendu sur place pour prendre la température auprès des fans qui attendaient devant les portes du bâtiment. À sa grande surprise, il a reconnu Son Altesse royale le prince Laurent, 55 ans, qui semblait un peu perdu dans la foule. Le journaliste en a profité pour en savoir plus sur sa présence.

princesse louise de belgique fille prince laurent concert angèle
Le prince Laurent et sa fille, la princesse Louise de Belgique, assistent au concert d’Angèle à Forest National (Photo : Capture RTBF/On n’est pas des pigeons)

La fille du prince Laurent de Belgique est fan d’Angèle

« Malheureusement, je dois vous dire que je ne la connais pas du tout mais c’est ma fille qui est une passionnée. C’est elle qui m’a suggéré de venir », déclare le frère du roi des Belges au journaliste. Visiblement à court de réponses, il appelle sa fille aînée, la princesse Louise, 15 ans, qui accoure aux côtés de son père pour lui venir en aide. Mais elle préfère le contredire : « Je t’ai déjà fait écouter des chansons dans la voiture », dit-elle à son père. « Pas beaucoup », répond-il surpris. « Si si, quand même mais tu ne t’en rappelles pas. » Il s’agit d’une rare interview de la jeune princesse, en compagnie de son père qui s’est accordé une soirée de repos, à la veille des élections. Comme la chanteuse Angèle ne semblait pas être dans la playlist du prince, le journaliste lui a demandé quel type de musique il aimait. Après réflexion, le prince a avoué aimer la « musique chill out ».

Regardez le passage de l’émission dans la vidéo ci-dessous :

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.