Guillaume de Luxembourg envoyé en mission économique à Abu Dhabi : Louvre et séminaire spatial

Le grand-duc héritier Guillaume de Luxembourg vient de commencer une mission économique de grande ampleur à Abu Dhabi. Le fils aîné du grand-duc Henri est actuellement aux Émirats arabes unis, entouré d’une délégation de 80 entreprises et leurs représentants.

Le premier jour de sa mission économique, Guillaume de Luxembourg visite le Louvre Abu Dhabi

Le grand-duc héritier Guillaume est en train de mener à bien une mission économique aux Émirats arabes unis. Lors de cette première journée, il a assisté à un séminaire spatial au Global Market, suivi d’une rencontre avec le cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyan, prince héritier d’Abu Dhabi et vice-commandant des forces armées émiraties.

Le grand-duc héritier Guillaume a également visité le nouveau musée du Louvre d’Abu Dhabi. Tout comme son épouse, la grande-duchesse Stéphanie, le fils aîné du grand-duc est passionné par l’art et a profité de cette visite pour découvrir des œuvres exceptionnelles.

Source : Cour grand-ducale

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply