Jacques et Gabriella invitent leurs camarades de classe à leur anniversaire sur le thème des Schtroumpfs

Le 10 décembre dernier, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella fêtaient leur 5 ans. À cette occasion, les enfants du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco avaient invité leurs petits camarades de classe à leur goûter d’anniversaire qui se déroulait au Palais princier. Les jumeaux, qui depuis cette rentrée sont inscrits dans une école publique monégasque, en ont mis plein la vue à leurs amis avec ce goûter sur le thème des Schtroumpfs.

Lire aussi : Jacques et Gabriella envoient un message à leur grand-mère pour leur anniversaire

Un goûter d’anniversaire sur le thème des Schtroumpfs pour Jacques et Gabriella

Le Salon des Glaces du Palais avait été décoré par le personnel de la Régie du Palais princier sur le thème des Schtroumpfs. Ils avaient vu les choses en grand, en reconstituant le village enchanté des célèbre personnages bleus. Des statues géantes du Grand Schtroumpf, de la Schtroumpfette, de Gargamel et de son chat Azrael avaient été installés dans le Palais.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.