Jazmin Grace Grimaldi et son amoureux Ian Mellencamp à New-York : est-ce une bague de fiançailles ?

L’ancienne fille cachée d’Albert II de Monaco, reconnue par son père en 2006, est une jeune fille très active sur les réseaux sociaux. Si elle a l’habitude de publier des photos et des vidéos d’elle aux quatre coins du monde, elle est plutôt discrète concernant sa relation avec le musicien Ian Mellencamp. Elle vient pourtant de ravir ses abonnés en publiant une rare photo avec son boyfriend, alors qu’ils sont actuellement ensemble à New York.

Jazmin Grace Grimaldi et Ian Mellencamp à New-York

Depuis deux ans, Jazmin Grace Grimaldi, qui a d’abord été éduquée par sa mère, file le parfait amour avec Ian Mellencamp, neveu du guitariste John Mellencamp, petit ami de Meg Ryan. La jeune femme partage la même passion et le même prénom que sa grand-mère, Grace Kelly, puisqu’elle se lance dans la comédie. Elle sera d’ailleurs très prochainement à l’écran dans la 3e saison de la série américaine Mme Maisel, femme fabuleuse, diffusée sur Amazon Prime. Quant à sa passion, pour la musique, elle la partage avec son petit ami, Ian, qui est musicien.

Bientôt les fiançailles pour la fille de Jazmin Grace Grimaldi

C’est d’ailleurs pour se produire sur la scène du Baby’s All Right, que Ian et sa chérie Jazmin Grace se sont rendus à New York. Jazmin a d’abord rendu hommage à son père en se rendant au siège des Nations Unies, où son Altesse sérénissime y avait tenu une conférence sur la préservation des océans. Elle y a retrouvé Isabelle Picco, ambassadrice de Monaco. Elles ont toutes les deux posé devant une photo du prince Albert, dont Jazmin Grace est extrêmement fière.

Visite du nouveau quartier Hudson Yards

Jazmin Grace et Ian se sont rendus dans le tout nouveau quartier new-yorkais du Hudson Yards. Ils ont posé à côté de ce nouveau bâtiment en forme de ruche, The Vessel. Pour les plus fins observateurs, Jazmin a tenu à préciser quelque chose qui aurait pu faire courir des rumeurs. En effet, non seulement la jeune femme s’affiche avec son petit ami, ce qui est déjà un événement en soi, mais en plus, elle pose délicatement sa main sur son épaule, comme si elle voulait bien mettre en évidence sa bague« PS : ce n’est pas une bague de fiançailles mais ma bague irlandaise de Claddagh, que je porte tous les jours à mon annulaire droit ». Le Claddagh est pourtant une bague de fiançailles dans la tradition irlandaise, sauf qu’elle le porte à la main droite et non à la main gauche comme le veut la tradition.

Aidez-nous à faire fonctionner le site, en cliquant sur ce lien avant de faire un achat de votre choix sur Amazon. Ça ne change rien pour vous, mais pour nous, c'est d'une aide importante.
Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply