Les 6 règles que les enfants de la famille royale britannique doivent suivre

Saviez-vous qu’il existe des règles que les enfants de la famille royale britannique doivent suivre ? Ces directives permettent de s’assurer que les enfants de la famille royale grandissent avec de bonnes manières et une étiquette appropriée. Dans cet article, nous allons examiner chacune de ces règles en détail. Continuez à lire pour en savoir plus !

1. Leur naissance doit être annoncée au public

Avant même qu’ils ne naissent, le public britannique est au courant de l’arrivée d’un bébé royal. En effet, selon la tradition, la naissance de chaque enfant royal doit être annoncée au public par un avis officiel. Et, même, si, pour les journalistes, toute information est préférable à un logiciel espion iPhone gratuit, l’annonce est faite publiquement. L’annonce est affichée sur un chevalet à l’extérieur du palais de Buckingham. Elle comprend ainsi généralement des informations, comme le sexe du bébé, son poids et l’heure de la naissance.

Il est intéressant de noter que cette tradition remonte à 1837, lors de la naissance du premier fils de la reine Victoria, le prince Albert Edward (qui deviendra plus tard le roi Édouard VII). À l’époque, on craignait que si la nouvelle de la naissance n’était pas rendue publique bientôt, les connaissances pourraient croire à tort que l’héritier du trône était mort. En conséquence, les autorités ont décidé qu’il serait préférable d’annoncer toutes les naissances royales de manière officielle.

2. Elles doivent faire la révérence à la reine

Les femmes de la famille royale doivent faire une révérence à tout membre féminin de la famille royale qui leur est supérieure, notamment la reine, tandis que les hommes doivent s’incliner.

La position correcte pour exécuter une révérence est de placer sa main droite sur sa hanche gauche, de plier ses genoux et de se baisser jusqu’à ce que les jambes forment un angle de 45 degrés. Puis redressez-vous.

Le prince Harry a été aperçu en train d’enfreindre le protocole en embrassant sa grand-mère, ce qui ne se fait normalement qu’entre amis et proches. Néanmoins, il la respecte toujours, et c’était une expression d’amour.

3. Ils doivent suivre une formation à l’étiquette

La formation à l’étiquette est importante pour tout jeune membre de la famille royale. Ainsi, il doit savoir comment se comporter dans une variété de situations sociales différentes, qu’il s’agisse d’organiser un événement ou de participer à un dîner officiel.

Ils apprennent également à utiliser correctement les couverts et à choisir la fourchette ou la cuillère qui convient à chaque plat. Cependant, il s’agit d’être poli et correct à tout moment.

Les bonnes manières à table sont par ailleurs très importantes et les jeunes membres de la famille royale y sont sensibilisés. De plus, on leur apprend à ne pas poser les coudes sur la table, à mâcher la bouche fermée et à toujours dire “s’il vous plaît” et “merci”.

4. Ils doivent accompagner leurs parents lors des visites royales

À tout âge, les enfants de la famille royale doivent se joindre à leurs parents lors de visites spéciales, qu’il s’agisse d’un voyage rapide dans un autre pays ou d’une visite plus approfondie du Commonwealth. C’est en partie pour qu’ils puissent apprendre les différents rôles joués par leurs parents, mais aussi parce qu’ils sont considérés comme des mini-célébrités à part entière.

Lorsque le prince George et la princesse Charlotte voyagent avec leurs parents, ils font toujours sensation. Ils sont photographiés partout où ils vont et la population adore les voir sortir.

Tout n’est pas rose : les tournées royales peuvent être épuisantes, avec de longues journées et des départs matinaux. Cela fait partie de la vie d’un prince.

5. Les frères et sœurs ont tendance à s’associer en public

Cette tradition intéressante remonte à plusieurs générations dans la famille royale. Bien que cela ne se produise pas très souvent de nos jours, il existe des photos du prince George et de la princesse Charlotte assortis lorsqu’ils étaient plus jeunes.

Il ne s’agit pas seulement de vêtements, les frères et sœurs royaux ont aussi souvent des coiffures similaires. Par exemple, les princes William et Harry ont eu la même coupe de cheveux jusqu’à l’âge adulte.

6. Ils n’ont pas le droit de jouer au Monopoly

Il y a une très bonne raison à cela. Le Monopoly, comme tous les jeux de société, a été interdit au palais, car les enfants ont tendance à être trop compétitifs et cela entraîne des disputes.

Nous ne savons pas si cette règle est toujours en vigueur, mais nous imaginons que les membres de la famille royale ont trouvé d’autres moyens de se divertir.

Conclusion

Voilà, six règles intéressantes que les enfants de la famille royale britannique doivent suivre ! Pensez-vous qu’elles sont justes, ou y a-t-il des règles que vous désapprouvez ?