Coup d’envoi d’une course cycliste de Londres à Monaco avec Eugenie d’York et James Blunt

La course cycliste London-Monaco existe depuis 2016, organisée par la Blue Marine Foundation (BLUE). Cette course permet de lever des fonds pour soutenir la préservation des océans du monde entier. Pendant 8 jours, les cyclistes vont traverser 4 pays. La course cycliste a débuté par un coup d’envoi royal, en la présence de la princesse Eugenie et terminera par une coupe de champagne au Palais princier de Monaco.

https://www.instagram.com/p/B2i60vUFi3E/

Eugenie d’York et James Blunt soutiennent la cause de la préservation des fonds marins

La princesse Eugenie, le chanteur James Blunt, Sophia Blunt et le présentateur sportif Matt Barbet ont donné le coup d’envoi de la quatrième course annuelle London-Monaco, organisée par BLUE. Grâce aux 500 000 £ que compte remporter BLUE, différents projets pourront être financés aux Maldives, sur l’île de l’Ascension, en Patagonie, à Chypre, en Namibie et en Azerbaïdjan.

https://www.instagram.com/p/B2g0ROqgkQr/

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr