Photo de Louis de Cambridge avec son grand-père pour l’anniversaire du prince Charles

Aujourd’hui, le prince Charles, prince de Galles fête ses 71 ans. Contrairement à l’année dernière, le fils aîné de la reine Elizabeth II est bien trop loin pour fêter son anniversaire auprès des siens. Actuellement en Inde, le prince Charles ne peut compter que sur les messages virtuels de sa famille. Le prince William a envoyé ses souhaits et ses félicitations à son père, via Instagram et Twitter. Pour l’occasion, le prince William a partagé trois clichés de son père, dont l’un a été pris l’année dernière avec son plus jeune fils, le prince Louis, et son épouse Kate.

À peine 30 minutes avant que le prince Harry dévoile une photo d’Archie avec le prince Charles, le prince William avait fait pareil, en ayant eu l’idée de diffuser une photo de son plus jeune fils, Louis de Cambridge, en présence du prince Charles. « Nous souhaitons un bon anniversaire au prince Charles, prince de Galles », indique la publication qui accompagne la photo de famille sur Instagram. Les 10,3 millions d’abonnés au compte Instagram des Cambridge ont adoré les clichés partagés, qui ont récolté en très peu de temps plus de 290 000 mentions J’aime. En tout, le prince William a partagé trois clichés. Outre la photo sur laquelle apparait Kate et Louis aux côtés de prince Charles, il y en a également une du père et du fils prise lors d’un gala. La troisième photo est celle du père avec ses deux fils. Le prince William a eu l’idée de partager une photo avec son père et son frère, le prince Harry.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.