Mary de Danemark mène les débats au Sommet de Nairobi au Kenya

Du 12 au 13 novembre 2019, la princesse héritière Mary de Danemark est au Kenya, à Nairobi pour une mission axée sur le développement. À ce titre, le ministre danois du Développement, Rasmus Prehn, est présent lors de ce voyage. Le but premier du voyage est de participer au Sommet de Nairobi sur la CIPD 25: Accélérer la promesse.

Foto: Presidential Strategic Communication Unit (PSCU), Kenya ©

Publiée par Det danske kongehus sur Mardi 12 novembre 2019

Après son accueil à l’aéroport, la princesse héritière Mary a directement pris la direction des lieux où était organisé le Sommet de Nairobi sur la CIPD 25. En guise d’inauguration du Sommet, le Ministre danois, un représentant des Nations unies et d’autres organisateur de la conférence ont prononcé un discours. Ensuite, la princesse héritière a assister à un débat entre un panel composé de jeunes représentants du monde philanthropique, de la société civile et du secteur privé. Le débat avait pour thème « Droits et choix pour tous ».

Après un intermède musical du chanteur Youssou N’Dour, les débats ont repris. Les autres thèmes des discussions ont porté sur la jeunesse et les leaders de demain. Dans l’après-midi, la princesse héritière est devenue co-modératrice d’un débat d’experts qui ont discuté du CIPD 25 et de Beijing +25.

Pour terminer sa journée, S.A.R. la princesse héritière a assisté à un dîner avec la ministre des Affaires étrangères du Kenya, Monica Juma.

No Comments Yet

Leave a Reply