Meghan Markle repérée parmi des manifestants quand elle protestait contre la guerre du Golfe à 10 ans

La chaine de télévision ET Canada diffusera prochainement le documentaire Meghan For President? Dans cette émission, qui revient sur les ambitions de la jeune Meghan, très engagée durant son enfance, on pourra également découvrir des images inédites de la duchesse de Sussex. Les journalistes ont réussi à remettre la main sur des images d’achives datant de 1991, quand Meghan Markle n’avait que 10 ans. La vidéo provient d’un reportage tourné par une chaine de télévision locale, qui revenait sur les manifestations contre la guerre du Golfe. Parmi les manifestants, on reconnait la jeune Meghan qui tient une banderole.

Meghan Markle proteste contre la guerre du Golfe en 1991
Âgée de 10 ans, la duchesse de Sussex était déjà engagée pour la paix

Âgée de 10 ans, Meghan Markle manifestait pour la paix

Sur la banderole tenue par Meghan Markle, on peut lire « Paix et harmonie ». On savait que Meghan Markle était très engagée, depuis son plus jeune âge. Elle a écrit une lettre au président américain étant enfant et n’a jamais caché qu’elle avait rêvé à l’époque, devenir un jour présidente des États-Unis. Les images d’archives qui viennent d’être retrouvées prouvent une fois de plus que Meghan Markle était engagée pour la paix, alors qu’elle était encore enfant.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr