Nouveaux portraits de la grande-duchesse María Teresa de Luxembourg

À l’occasion d’une interview exceptionnelle de la grande-duchesse Maria Teresa dans Paperjam, un magazine d’affaires luxembourgeois, de nouveaux portraits officiels de l’épouse du souverain ont été dévoilés. Les photos ont également été publiées sur le nouveau site officielle de la grande-duchesse, lui-même lancé il y a à peine quelques mois, en novembre 2018.

Nouvelle photo officielle de la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg (Photo: Cour grand-ducale/Emanuele Scorcelletti)

La Cour grand-ducale a annoncé la publication de nouveaux portraits officiels de la grande-duchesse

Interrogée sur le rôle de la monarchie dans la société moderne, la grande-duchesse n’a pas hésité à donner son opinion sur le sujet : « J’ai un profond respect de l’institution, un profond respect de ce qu’elle représente. Je crois vraiment dans le rôle d’une personne neutre, au-dessus de la mêlée, dans laquelle j’espère que le plus grand nombre se reconnaît. C’est une garantie de stabilité et de cohésion nationale. » Au fil de cette interview exceptionnelle, la grande-duchesse apparait sous un nouveau jour, aussi bien par ses réponses sans détour que par les nouvelles photos qui ont été publiées pour illustrer cet article.

S.A.R. la grand-duchesse de Luxembourg (Photo: Cour grand-ducale/Emanuele Scorcelletti)

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply