Dernières photos du roi Constantin II à l’inauguration de l’exposition photo du prince Nikólaos

Hier, le prince Nikólaos de Grèce et de Danemark, troisième des 5 enfants du roi Constantin II et de la reine Anne-Marie de Grèce, a inauguré sa nouvelle exposition photographique. Le prince Nikólaos, qui a fêté ses 50 ans la semaine dernière, a pu compter sur la présence exceptionnelle de ses deux parents et de son épouse. Ils étaient présents au vernissage qui avait lieu au Musée Benaki de l’art islamique à Athènes. La princesse Théodora, quatrième enfant du roi était également présente pour soutenir son frère.

Le prince Nikóloas de Grèce et de Danemark et son épouse, la princesse Tatiana

Inauguration de l’exposition Aegen Desert à Athènes

Le prince Nikólaos, époux de la princesse Tatiana, a inauguré hier son exposition Aegean Desert. Cette expo photo est un voyage entre le désert du Qatar et la mer Égée. Des photos prises près de Doha, sont exposées côte à côte avec des photos prises en Grèce. Architecture, cultures locales, paysages et curiosités sont à découvrir à travers ce reportage photographique. Les photos ont été prises à Doha, alors que le prince était l’invité de la princesse Sheikha Al-Mayassa bint Hamad bin Khalifa Al-Thani, 14e enfant de l’émir du Qatar. L’exposition est installée simultanément à Athènes et à Doha. À Athènes, elle est visible dans la cour du Musée Benaki de l’art islamique où une tente bédouine a été montée. Et à Doha, elle sera visible au Katara Cultural Village, où un moulin typique grec sera reconstruit.

Le roi Constantin II était en fauteuil roulant et portait un costume avec les anneaux olympiques brodés sur la pochette. D’autres prestigieux invités comme le politicien et juriste américain Edward Kennedy et son épouse Kiki, ont été aperçus.

La reine Anne-Marie et sa fille cadette, la princesse Théodora
Edward “Teddy” Kennedy et son épouse Kiki

(Following in English)AEGEAN DESERT – ΠΡΙΓΚΗΠΑΣ ΝΙΚΟΛΑΟΣΔύο βιωματικές εγκαταστάσεις σε δύο πόλεις, την Αθήνα και την…

Publiée par The Benaki Museum sur Mardi 8 octobre 2019

(Following in English)Νέα έκθεση AEGEAN DESERT ΠΡΙΓΚΗΠΑΣ ΝΙΚΟΛΑΟΣ στο Μουσείο Μπενάκη / Ισλαμικής Τέχνης ΕΓΚΑΙΝΙΑ 8/10…

Publiée par The Benaki Museum sur Mardi 8 octobre 2019

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr