Rentrée scolaire dans une école publique pour les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco

Toutes les familles royales avaient déjà fait leur rentrée. Il ne manquait plus que la rentrée scolaire des enfants des souverains monégasques. Les jumeaux Jacques et Gabriella, pas encore âgés de 5 ans, viennent de découvrir leur nouvelle école. Ils ont intégré la section 4-5 ans de l’école maternelle Stella, dans le quartier de la Condamine à Monaco.

Rentrée scolaire du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella

Rentrée scolaire du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella.© Eric Mathon / Palais princier

Publiée par Palais Princier de Monaco – Prince's Palace of Monaco sur Mardi 10 septembre 2019

La princesse Charlene et le prince Albert de Monaco ont emmené leurs enfants à l’école en ce début de semaine. La princesse Charlene tenait le petit prince héritier Jacques par la main, alors que le prince Albert s’occupait de la princesse Gabriella. Il s’agit d’une découverte pour les enfants du prince. L’année dernière, ils étaient scolarisés à La Petite École, une école privée située sur le port d’Hercule, qui suit les pratiques de l’école Montessori.

View this post on Instagram

⛔️busy in school

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene) on

Jacques et Gabriella rentrent à l’école publique

La dernière fois que la princesse Charlene avait posté une photo sur Instagram, c’était à l’occasion de la St-Patrick, au mois de mars, alors qu’elle était habituellement plus présente sur les réseaux sociaux. Elle vient de mettre un terme à son mutisme, en publiant une photo cette semaine. Elle a fièrement photographié les prénoms de ses enfants, inscrits au-dessus des crochets servant à accrocher les cartables. « Busy in school » (« Occupés à l’école », en français), a-t-elle commenté. Quelques heures plus tard, le Palais princier a lui aussi partagé quelques clichés de cette rentrée sous forme de vidéo.

No Comments Yet

Leave a Reply