Le prince Albert et Caroline de Hanovre inaugurent le Village de Noël de Monaco

Jusqu’au 5 janvier 2020, les Monégasques et les touristes pourront se balader dans le Village de Noël de Monaco. Pour l’ouverture du village, les organisateurs ont pu compter sur le prince Albert de Monaco et la princesse Caroline de Hanovre.

Le prince souverain et sa sœur ont découvert les différents stands, les événements musicaux et folkloriques organisés dans le Village de Noël. Il s’agit d’un marché de Noël organisé chaque année par la Mairie de Monaco, qui propose des ateliers, des stands et des chaleurs pour se restaurer et acheter des gadgets et des cadeaux de Noël. L’épouse du prince Albert était absente à cet événement. Actuellement, la princesse Charlène est a Dubaï pour supporter l’équipe de rugby des Impi’s.

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr