Le prince Charles commémore les 250 ans de la naissance du tourisme britannique à Ross-on-Wye

Hier, le prince de Galles a accompli quelques engagements dans le comté de Herefordshire, un territoire à l’est de l’Angleterre, frontalier avec le pays de Galles. Il a commencé sa visite à Ross-on-Wye. Le prince Charles a inauguré le Gilpin Festival 2020, un événement qui commémore la naissance du tourisme britannique. En effet, c’est ici qu’est né le tourisme, il y a 250 ans, lorsque William Gilpin a visité Ross-on-Wye et a documenté son voyage, créant le tout premier guide touristique de la région. Son guide a donné envie aux gens de visiter la ville qu’il décrivait dans ses écrits.

Le prince Charles a rencontré des habitants, des représentants d’associations et des entrepreneurs locaux. Il s’est baladé dans la ville, découvrait notamment qu’une représentation théâtrale était en cours devant l’école primaire. Ensuite, il a allumer une torche pour symboliser l’inauguration du festival.

Il a également visité l’entreprise ETL Systems, une société qui a remporté trois Queen’s Awards for Enterprise pour ses produits innovants.

No Comments Yet

Leave a Reply