Le prince Charles en Écosse : visite d’une usine de tricot et rencontre avec les entrepreneurs locaux

La semaine dernière, le prince Charles, connu comme étant le duc de Rothesay lorsqu’il est en Écosse, a assuré de nombreux engagements liés à l’artisanat local et l’industrie locale. À Hawick, le duc de Rothesay a visité The Scott & Charters Knitwear Factory, une affaire familiale fondée en 1955, qui fabrique des accessoires en tricot. Le prince Charles y a ouvert la nouvelle usine et a rencontré le patron de l’entreprise ainsi que d’autres chefs d’entreprise de la ville.

Ensuite, le prince Charles s’est rendu à St Boswells. Il y a visité une ancienne maison de ventes qui a été transformée en librairie et en café.

Enfin, troisième halte, le prince Charles s’est rendu à Melrose où il a rencontré des agriculteurs et des représentants de la Royal Scottish Agricultural Benevolent Institution.

Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr