Le prince Charles en Écosse : visite d’une usine de tricot et rencontre avec les entrepreneurs locaux

La semaine dernière, le prince Charles, connu comme étant le duc de Rothesay lorsqu’il est en Écosse, a assuré de nombreux engagements liés à l’artisanat local et l’industrie locale. À Hawick, le duc de Rothesay a visité The Scott & Charters Knitwear Factory, une affaire familiale fondée en 1955, qui fabrique des accessoires en tricot. Le prince Charles y a ouvert la nouvelle usine et a rencontré le patron de l’entreprise ainsi que d’autres chefs d’entreprise de la ville.

Ensuite, le prince Charles s’est rendu à St Boswells. Il y a visité une ancienne maison de ventes qui a été transformée en librairie et en café.

Enfin, troisième halte, le prince Charles s’est rendu à Melrose où il a rencontré des agriculteurs et des représentants de la Royal Scottish Agricultural Benevolent Institution.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply