Le prince Félix de Luxembourg et Claire s’embrassent dans les gradins de Roland-Garros à côté de Cyril Hanouna

Le prince Félix et son épouse Claire, ont été aperçus Avenue Gordon-Bennett, à Paris, dans les gradins des terrains de tennis où se jouait la 118e édition de Roland-Garros. Le fils du grand-duc Henri est apparu décontracté, lunettes de soleil sur les yeux, aux côtés de sa femme. Comme de nombreuses autres personnalités ce jour-là, ils ont assisté à la dixième journée de compétition. La princesse Claire portait une robe blanche dos nu.

Le prince Félix de Luxembourg tendre avec son épouse (Photo : Jacovides-Moreau/Bestimage)
Le bisou entre Félix et Claire (Photo : Jacovides-Moreau/Bestimage)

Le prince Félix et la princesse Claire de Luxembourg à Roland-Garros

Les Luxembourgeois qui regardaient leur télé à ce moment-là ont pu admirer les gestes tendres et les moments de complicité entre les deux amoureux. Le lendemain des 35 ans du prince, celui-ci applaudissait les joueurs de tennis, en compagnie de son épouse. Autant le dire, le prince s’est offert une journée de congé et de détente, loin de ses enfants de 5 et 2 ans, la princesse Amalia et le prince Liam. Le couple vit actuellement en Allemagne, après avoir vécu tout un temps dans le sud de la France.

(Photo : Jacovides-Moreau/Bestimage)
Cyril Hanouna à côté de la princesse Claire (Photo : Jacovides-Moreau/Bestimage)
(Photo : Jacovides-Moreau/Bestimage)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr