Submergé par l’émotion, le prince Harry craque en plein discours, lorsqu’il parle d’Archie et de Meghan (VIDEO)

Hier soir, le duc et la duchesse de Sussex étaient invités à la soirée annuelle des WellChild Awards qui se tenait à Londres. L’association WellChild œuvre pour s’assurer que les enfants et les jeunes qui ont de lourds besoins en matière de santé aient la chance d’obtenir le soutien médical nécessaire. Harry et Meghan Markle sont les parrain et marraine de WellChild depuis 2007.

Embed from Getty Images

Très ému, le prince Harry se souvient du moment où il a appris qu’il allait devenir papa

Le prince Harry a participé pour la première fois aux WellChild Awards, il y a déjà plus de 10 ans. Cette soirée, qui récompense ceux qui ont œuvré au bien-être des enfants, est presqu’un rendez-vous immanquable pour le prince. Très émotif, il a pris la parole et a lu son discours inaugural : « L’année dernière, lorsque ma femme et moi-même avions participé à la soirée, nous savions que nous attendions notre premier enfant. Personne ne le savait encore à ce moment-là mais nous oui. » Le prince Harry est alors submergé par l’émotion et retient ses larmes. La présentatrice de la soirée, Gaby Roslin s’approche et le réconforte. Il essaie de se contenir, fait une pause et continue.

Embed from Getty Images

« Je me souviens avoir serré la main de Meghan si fort pendant la remise des awards. Tous les deux, ont pensait à ce que ça serait d’être parents un jour. Et surtout, ce que ça doit être de faire chaque jour tout ce qu’on peut pour protéger et aider notre enfant s’il naissait avec des problèmes immédiats ou qu’il tombait malade par après. Et maintenant, en tant que parent, être ici et vous parler me rient tellement à cœur comme jamais je n’aurais pu l’imaginer avant d’avoir mon propre enfant ».

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Meghan Markle a observé son époux avec beaucoup d’émotion, lors de cette soirée exceptionnelle dédiée à la santé des enfants, organisée au Royal Lancaster Hotel. La duchesse de Sussex portait la robe verte  P.A.R.O.S.H. qu’elle avait mise pour l’annonce de ses fiançailles lors de la fameuse interview diffusée en novembre 2017. Aux pieds, elle portait des hauts talons Manolo Blahnik.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr