Mary de Danemark récompense la meilleure femme membre d’un conseil d’administration

La plus talentueuse femme membre d’un conseil d’administration a été nommée vendredi par la princesse héritière Mary de Danemark. Anne Louise Eberhard s’est vue remettre le Women’s Board Award 2020. Le but du prix est de mettre à l’honneur les femmes danoises ayant une expérience et des compétences de leadership et en management. Cette année le thème pour effectuer la sélection était le « Leadership durable ».

Bestyrelsesprisen, som også uddeles i Finland, Norge, Sverige og Schweiz, er udviklet i 2014 af journalist, redaktør og leder Susanne Hoeck i samarbejde med den norske organisation Styreinformasjon.

Publiée par Det danske kongehus sur Vendredi 31 janvier 2020

Anne Louise Eberhard a reçu le Women’s Board Award 2020 des mains de la princesse héritière Mary

Dans le cadre de la remise du Women’s Board Award, la princesse héritière Mary a prononcé un discours et déclaré, entre autres : « Nous devons utiliser les ressources humaines et l’énorme vivier de talents que nous avons au Danemark. L’ensemble du vivier de talents ! C’est durable pour le Danemark. Et le pays est fort en termes de talents humains. »

Ved overrækkelsen deltog ud over Hendes Kongelige Højhed også forhenværende statsminister Helle Thorning-Schmidt, CEO i…

Publiée par Det danske kongehus sur Vendredi 31 janvier 2020

C’est Anne Louise Eberhard qui a reçu le prix de cette année. Elle a été est reconnue, entre autres, pour sa capacité à développer une stratégie globale à long terme de l’entreprise. Elle est notamment membre du conseil d’administration de Topdanmark, FLSMidth, Bavarian Nordic ou encore Finansiel Stabilitet. La princesse héritière Mary décerne le Women’s Board Award depuis 2015.

Ont également pris la parole, l’ancien Premier ministre Helle Thorning-Schmidt, le PDG de Thürmer Tools Erick Thürmer, le PDG de Deloitte Anders Dons, la lauréate de l’année 2019 et le président du conseil d’administration de WBA.

Ved overrækkelsen deltog ud over Hendes Kongelige Højhed også forhenværende statsminister Helle Thorning-Schmidt, CEO i…

Publiée par Det danske kongehus sur Vendredi 31 janvier 2020

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply