La princesse héritière Victoria à la convention Folk och Kultur qui souligne l’importance de l’art et de la culture dans la société

Avant-hier, la princesse héritière Victoria était présente à la convention Peuple et culture (Folk och Kultur), en tant que marraine. La convention est organisée pour les secteurs public et privé, les médias, les associations, le monde universitaire et les citoyens, dans le but de souligner l’importance de l’art et de la culture dans le développement de la démocratie et de la société.

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Jeudi 6 février 2020

La princesse héritière Victoria est la marraine de la convention sur l’art et la culture

Folk och Kultur est organisé pour la troisième année consécutive. Cette année, la princesse héritière Victoria en assure le patronage. Au cours de la journée, la princesse héritière a prononcé un discours où elle a déclaré : « À une époque où l’on nous propose des réponses simples, nous devons protéger notre capacité à poser des questions. L’art, l’éducation et la culture renforcent cette capacité. Cela nous aide à nous comprendre et à nous comprendre. C’est pourquoi il est si important que cette opportunité existe pour tout le monde, peu importe le pays où vous vivez, l’âge que vous avez ou d’où vous venez. »

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Jeudi 6 février 2020

Foto: Pelle T Nilsson/SPA

Publiée par Kungahuset sur Jeudi 6 février 2020

Source : Kungahuset

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply