Ce 24 juillet 2025, la princesse Leonor d’Espagne était au centre de la sortie familiale à Sant Martí Vell. Pour cet engagement mettant à l’honneur son titre de princesse de Gérone, Leonor portait des vêtements clairs et sobres. Cette tenue, achetée dans des enseignes de prêt-à-porter, était rehaussée par des bijoux en or plus originaux, dont cinq bagues contemporaines. L’une représentait un crocodile.
Lire aussi : La princesse Leonor honore son titre de princesse de Gérone avec sa sœur Sofía à Sant Martí Vell
La princesse de Gérone porte des pièces de chez Max Mara et Mango pour sa visite à Sant Marí Vell
La princesse Leonor, 19 ans, a visité Sant Martí Vell, un village de la province de Gérone, en Catalogne, ce 24 juillet 2025. Comme le veut la tradition, au lendemain de la cérémonie de remise des prix de la Fondation Princesse de Gérone, l’héritière du trône effectue des visites dans une localité de Gérone avec sa sœur cadette. Plus tard dans l’après-midi, le roi Felipe VI et la reine Letizia ont rejoint leurs deux filles.


Lire aussi : La princesse de Gérone remet ses distinctions à Barcelone en présence de la famille royale
Cette sortie mettait à l’honneur Leonor et son titre de princesse de Gérone, qu’elle porte en tant qu’héritière du trône, rappelant l’ancien titre porté par les héritiers de la Couronne d’Aragon. La princesse Leonor portait une tenue très sobre, dans les tons clairs. La princesse des Asturies et de Gérone faisait honneur à la mode espagnole en portant un blazer de chez Mango, une des marques de prêt-à-porter espagnoles les plus connues dans le monde. Son pantalon en lin trahissait sa patrie, celui-ci provenant de chez MaxMara, une célèbre marque italienne de prêt-à-porter haut de gamme.



Pour rehausser son ensemble blanc, la princesse Leonor portait des bijoux en or, dont certains ont des formes particulières. La princesse portait d’abord un collier fantaisie de La Parisienne des Îles, qu’elle a échangé au cours de cette sortie, au moment de visiter le musée dédié à Elsa Peretti, célèbre joaillière italienne qui a dessiné des bijoux pour Tiffany & Co. La princesse Leonor a alors porté le modèle Open Heart durant la visite.


La princesse Leonor portait cinq bagues, trois à la main droite et deux à la main gauche, identifiées par le média espagnol Vanitatis. Deux bagues de la main droite, identifiées comme les modèles Gravity et Genesis, proviennent de la marque barcelonaise PDPAOLA. Elle portait sur la deuxième phalange de son annulaire droit une bague en or rose de chez Suma Cruz inspirée par l’art birman. Les deux bagues de la main gauche ont également été dessinées par Suma Cruz. Il s’agit du modèle Mini Coco, qui représente la forme sculpturale d’un crocodile antique. « Ce modèle ajustable est plaqué or 24 carats », explique Vanitatis. La dernière bague, la Metropolis, est une bague double ornée de perles d’eau douce.