La princesse Margriet ouvre une exposition sur les Jeux paralympiques

Les Jeux paralympiques de Tokyo débute ce 24 août 2021. La princesse Margriet, tante du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, est membre d’honneur du conseil du Comité international paralympique. La princesse a inauguré une exposition de photos rétrospectives sur les Jeux paralympiques.

La princesse Margriet inaugure l’exposition « Jeux paralympiques 1980-2021 »

La princesse Margriet a ouvert une exposition de photos au centre sportif de Papendal à Arnhem. L’expo met en avant le sport paralympique. L’exposition de photos « Jeux paralympiques 1980-2021 » met en avant 24 photos qui ont pour but de montrer comment le sport paralympique s’est développé à Arnhem de 1980 à nos jours. L’exposition a été commandée par les autorités publiques locales pour célébrer le 50e anniversaire du centre sportif.

(Photo : Nieboer/PPE/DDP Images/ABACAPRESS.COM)

Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Nicolas est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr