Le roi et la reine des Pays-Bas réagissent à la fusillade d’Utrecht

Lundi 18 mars 2019, un homme a ouvert le feu dans un tram d’Utrecht. Trois personnes ont été tuées et de nombreux blessés sont à déplorer. Le roi Willem-Alexander et son épouse, la reine Maxima ont présenté leurs condoléances aux familles.

La réaction du roi des Pays-Bas aux attentats d’Utrecht

“Nous sommes profondément attristés par l’attentat qui a tué trois personnes et grièvement blessé d’autres personnes. Nous exprimons notre profonde sympathie pour les victimes et leurs familles. De tels actes de violence sont totalement inacceptables. Ils sont en total désaccord avec une société dans laquelle les gens doivent se sentir en sécurité et où devrait régner la liberté et la tolérance. Nous sommes reconnaissants envers tous les secouristes qui travaillent actuellement pour aider les personnes touchées. Nous pensons aux citoyens d’Utrecht. “

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.