La reine Camilla a organisé un événement dans le jardin de son domicile londonien. À Clarence House, un food-truck livrait des pommes de terre avec l’aide de la Reine, à l’occasion de la Semaine des repas à domicile. Cet événement mettait en avant le travail des bénévoles d’associations qui viennent en aide aux personnes âgées ou vulnérables.
Lire aussi : La reine Camilla présente la maison de poupées de la reine Mary à Melania Trump avant l’heure des adieux
La reine Camilla organise un événement pour les bénévoles du Royal Voluntary Service (RVS) et de la National Association of Care Catering (NACC)
La star des réseaux sociaux Spudman était l’invité d’honneur d’un événement particulier, organisé à Clarence House, le domicile du couple royal britannique. Spudman est suivi par plus de 4,7 millions d’abonnés sur TikTok et par près de 650 000 personnes sur Instagram. Ce mercredi 5 novembre, le roi de la patate en robe des champs était invité avec son food-truck par la reine Camilla.

Lire aussi : La reine Camilla de retour au travail dans les Cornouailles
La reine Camilla aide Spudman à livrer ses pommes de terre aux invités
Équipée d’un tablier de cuisine, la reine Camilla a aidé Spudman à préparer et à livrer ses pommes de terre aux bénévoles qui étaient invités à la réception. Spudman, de son vrai nom Ben Newman, a décrit à la BBC ce moment comme « l’expérience la plus surréaliste jamais vécue ». L’événement était organisé pour mettre à l’honneur les bénévoles du Royal Voluntary Service (RVS) et de la National Association of Care Catering (NACC), qui prennent soin des personnes âgées et vulnérables.
Cette réception était organisée dans le cadre de la Semaine des repas à domicile, qui a lieu du 3 au 7 novembre 2025. Cet événement national vise à « sensibiliser le public aux services de repas à domicile à travers le pays et à célébrer leur rôle essentiel auprès des personnes âgées et vulnérables vivant dans nos communautés », explique le NACC, qui organise cette semaine.