La reine Elizabeth en lilas aux courses du British Champions Day à Ascot

La reine Elizabeth II est apparue toute de lilas vêtue ce samedi, lorsqu’elle est sortie de sa Range Rover. Elle assistait aux courses du British Champions Day à Ascot. La reine Elizabeth, 93 ans, a repris ses engagements il y a quelques jours, après des congés d’été bien mérités à Balmoral.

La reine portait une tenue lilas, un triple collier de perles et un sac en cuir noir au QIPCO British Champions Day. C’est la neuvième année que cet événement est organisé. La première course a eu lieu à 13 heures 35 et la dernière a eu lieu à 16 heures 40. Les courses de la reine Elizabeth II ont commencé à 15 heures 20. Un prix d’1,1 million £ a été remis au vainqueur. La reine a remis le prix en personne à Sean Levey qui a remporté la course de la reine.

Embed from Getty Images Embed from Getty Images

Nicolas Fontaine
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales. nicolas@histoiresroyales.fr

No Comments Yet

Leave a Reply