Rare apparition de le reine Paola qui remet le prix Terre d’Avenir avec Dirk Frimout

La reine Paola, 82 ans, n’accomplit plus que quelques activités officielles, dont la remise du prix Terre d’Avenir, qui lui tient tellement à cœur. Ce prix récompense des projets de jeunes de la Fédération Wallonie-Bruxelles ayant pour thème l’Environnement, la Terre ou l’Espace. Il s’agit d’un prix organisé par la Fondation reine Paola et la Fondation Dirk Frimout.

La reine Paola, qui n’est plus apparue officiellement en public depuis des mois, s’est rendue au Palais royal hier pour remettre le prix Terre d’Avenir aux trois lauréats des catégories Environnement, Terre ou Espace. La reine y a retrouvé Dirk Frimout, 78 ans, premier astronaute belge à avoir été dans l’espace. La reine semblait en pleine forme, même si elle ne se déplace plus qu’avec sa canne. Au moment de prendre la pose pour les photos officielles, elle la place dans son dos pour la cacher.

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.