La reine Silvia emmène Victoria et Estelle de Suède à un concert

La reine Silvia s’est rendue à un concert organisé en son honneur. Elle avait pris avec elle sa fille ainée, la princesse héritière Victoria, son beau-fils, le prince Daniel, sa petite-fille, la princesse Estelle et sa belle-fille, la princesse Sofia. Les femmes de la famille royale de Suède, ainsi que le prince Daniel, sont sortis ensemble écouter un concert de la Lilla Akademien, dont la reine de Suède en est la marraine. Le roi de Suède, qui a bien entendu accompagné son épouse, avait choisi de lui laisser les honneurs lors de cette soirée.

La reine de Suède s’est montrée très complice avec sa petite-fille (Svensk Damtidning)
La reine Silvia est marraine de la Lilla Akademien qui fêtait ses 75 ans (SPA)

Moment de complicité entre la reine de Suède et la princesse Estelle

Lilla Akademien est une école de musique pour enfants, qui donnait son concert, la veille de la Saint-Valentin. Ce spectacle de musique avait été organisé spécialement pour les 75 ans de l’académie musique. Le spectacle musical donné au théâtre Vasa de Stockholm s’inspirait de l’histoire bien connue en Suède de « Le merveilleux voyage de Nils Holgersson à travers la Suède » de Selma Lagerlöf. Pour l’occasion, l’histoire avait été réadaptée et s’intitulait « Un merveilleux voyage avec tous les enfants de la Reine ».

La princesse héritière Victoria et son époux, le prince Daniel, avaient pris avec eux leur fille ainée, la princesse Estelle (Svensk Damtidning)
Le roi de Suède a accompagné son épouse, qui était mise à l’honneur (Svensk Damtidning)
(Svensk Damtidning)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply