La comtesse de Wessex inaugure la nouvelle aile consacrée à l’étude des soins de santé à l’Université du Surrey

Sophie de Wessex a inauguré une nouvelle aile de l’Université du Surrey, qui porte le nom du Dr Kate Granger. Cette dernière est à l’origine de la campagne Hello my name is… L’idée est de porter un badge accueillant sur lequel est écrit le prénom de l’aide-soignante. Lors de cette visite, la comtesse de Wessex portait un badge sur lequel était simplement inscrit Sophie.

Kate Granger est à l’origine de la campagne Hello my name is… (Crédits : David Hartley)

La comtesse de Wessex inaugure l’aile Kate Granger de l’Université de Surrey

Le docteur Kate Granger est décédée en 2016 des suites du cancer. Elle a milité pour rendre plus simple et plus chaleureux le lien entre le personnel soignant et les patients. La comtesse de Wessex a été invitée à inaugurer ce nouveau bâtiment de l’Université du Surrey, qui abritera la faculté des sciences et des soins de santé. C’est ici que seront formées les prochains infirmiers, sage-femmes, et autres métiers du secteurs de la santé.

Sophie de Wessex inaugure l’aile Kate Granger de l’Université de Surrey (Crédits : David Hartley)

Avatar
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef - Rédacteur sénior

Nicolas Fontaine est rédacteur web indépendant depuis 2014. Après avoir été copywriter et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français, il s'est spécialisé dans l'actualité des royautés par passion. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Histoires royales.

No Comments Yet

Leave a Reply