La valise 24 de Meghan Markle dans Deal or No Deal partira aux enchères pour environ 6000 €

Avant d’être l’épouse du prince Harry et avant même de devenir célèbre en intégrant le casting de la série à succès Suits, Meghan Markle enchainait les apparitions dans les séries, à la télé et dans des publicités. Elle s’était néanmoins déjà fait remarquer en devenant l’une des hôtesses de l’émission Deal or No Deal. En 2006, elle participe à la seconde saison de l’émission adaptée en France par TF1 et connue sous le nom d’À prendre ou à laisser. À la différence de la version française, aux États-Unis, ce ne sont pas des boites que les candidats ouvrent mais des valises, et ses valises sont tenues par des hôtesses et non les candidats eux-mêmes. La valise numéro 24 avait été attribuée à la future duchesse de Sussex. Et aujourd’hui, sa valise est prête à passer sous le marteau.

La mois prochain la maison de ventes Hollywood: A Collector’s Ransom Auction mettra en vente aux enchères la célèbre boite 24 que Meghan Markle a tenu pendant toute une saison de Deal or No Deal, à la télévision américaine. Selon les estimations, la valise devrait partir pour environ 6000 euros. Cette valisette en aluminium et aux poignées chromées n’a aucune particularité qui puisse justifier ce prix, si ce n’est l’identité royale de la célèbre hôtesse qui tenait cette valise dans sans mains.

YouTube video
Avatar photo
Nicolas Fontaine

Rédacteur en chef

Nicolas Fontaine a été concepteur-rédacteur et auteur pour de nombreuses marques et médias belges et français. Spécialiste de l'actualité des familles royales, Nicolas a fondé le site Histoires royales dont il est le rédacteur en chef. nicolas@histoiresroyales.fr