La princesse héritière Victoria et le prince Daniel de Suède ont passé une soirée sportive, ce vendredi, dans les gradins du stade de hockey de Stockholm. Le couple héritier a vécu une soirée pleine de tendresse, tout en surveillant leurs enfants et leur neveu – Estelle, Oscar et Alexander – qui les accompagnaient.
Lire aussi : Le prince Daniel emmène ses enfants à un match de hockey sur glace
De tendres bisous échangés entre la princesse héritière Victoria et le prince Daniel au hockey avec leurs enfants et leur neveu
Le prince Daniel de Suède est un grand fan de l’AIK, que ce soit au football ou au hockey sur glace. L’AIK est l’équipe de Solna, la localité où est situé le château de Haga, la résidence du couple héritier. Ce vendredi 11 avril 2025, le prince Daniel s’est offert une sortie sportive en famille pour soutenir l’AIK, l’équipe de hockey qui supporte aussi son épouse et leurs enfants.

Lire aussi : Nouvelles photos du prince Julian de Suède pour son 4e anniversaire
Ce vendredi, la princesse héritière Victoria, 47 ans, et le prince Daniel, 51 ans, assistaient à la sixième et dernière rencontre des demi-finales du championnat de hockey sur glace suédois. L’AIK affrontait le BIK, le club de la ville de Karlskoga au Hovet, le principal stade de hockey Stockholm. Victoria et Daniel étaient accompagnés de leurs enfants, la princesse Estelle, 13 ans, et le prince Oscar, 9 ans. La famille héritière s’était aussi vue confier la garde du prince Alexander, 8 ans, le fils aîné du prince Carl Philip, le frère cadet de Victoria.

Lire aussi : La princesse Estelle accompagne ses parents au concert exceptionnel du groupe Kent
La princesse Estelle a commenté les phases de jeu avec son cousin Alexander, assis à sa gauche, et avec un ami qui l’accompagnait, assis à sa droite. La princesse héritière Victoria s’est blottie dans l’épaule réconfortante de son époux, qui l’a embrassé avec beaucoup de tendresse.

La soirée mi-romantique mi-sportive s’est terminée dans la joie pour la famille héritière puisque leur équipe a remporté le match 2 à 1. Cette victoire a permis à l’AIK de Solna de rejoindre la finale. Les hockeyeurs de Solna affronteront l’équipe de Djugarden pour la première fois le 16 avril. La finale se déroule en quatre matchs, dont le dernier match aura lieu le 22 avril.