Lady Kitty Spencer a accouché de son premier enfant dans le plus grand des secrets. Autrefois sur le devant de la scène londonienne, à chaque sortie mondaine, cela faisait quelques mois que la nièce de Diana n’était plus apparue en public. En pour cause, elle a choisi de vivre sa grossesse loin de l’agitation médiatique. Elle a choisi le jour de la fête des mères pour annoncer la bonne nouvelle. Sa sœur Eliza s’est chargée de révéler le sexe du bébé.
Lire aussi : Lady Kitty Spencer et la marquise de Bath à Venise pour Dolce & Gabbana
La cousine du prince William et du prince Harry est devenue maman
Lady Kitty Spencer, 33 ans, est la première enfant du 9e comte Spencer, le frère de Diana et oncle des princesses William et Harry. Lady Kitty et les jumelles Lady Eliza et Lady Amelia sont les trois filles les plus médiatisées parmi les sept enfants que le comte Spencer a eus avec trois épouses différentes. Le 24 juillet 2021, Lady Kitty Spencer avait épousé le milliardaire Michael Lewis, de 32 ans son aîné, au cours d’un mariage démesuré à la villa Aldobrandini à Frascati, dans les environs de Rome.

Le mariage de Lady Kitty Spencer s’était déroulé en petit comité, ce qui n’avait pas empêché la mariée d’en jeter plein la vue à ses proches. Elle a notamment porté sept robes différentes, toutes signées Dolce & Gabbana, maison de haute couture italienne dont elle est l’égérie depuis quelques années.
Lire aussi : Le mariage magique de Lady Amelia Spencer au sommet des montagnes dans une robe Versace
Le comte Spencer devient grand-père
Lady Kitty Spencer fut autrefois une habituée des soirées mondaines londoniennes. Depuis son mariage avec le milliardaire sud-africain, la cousine germaine du prince de Galles s’est assagie. Sa dernière apparition en public à Londres date d’octobre 2023. Elle a également participé à un événement organisé par Dolce & Gabbana à Milan juste avant Noël. Sur la série de photos prises durant l’événement, il n’est pas possible d’apercevoir un ventre arrondi sous cette robe jaune ceintrée. Kitty et son époux apparaissent aussi sur des photos prises par des paparazzis en janvier 2024 en Afrique du Sud et la jeune femme ne semble pas enceinte non plus.
Ce 10 mars 2024, Lady Kitty Spencer a profité du jour de la fête des mères au Royaume-Uni pour annoncer la bonne nouvelle à ses 717 000 abonnés sur Instagram. « C’est la joie de ma vie d’être ta maman, mon bébé. Je t’aime inconditionnellement », écrit-elle en partageant une vidéo qui compile une série de photos avec son enfant. On peut notamment voir Kitty dorloter un bébé dans ses bras tout en posant en maillot de bain blanc sur une plage, sans pour autant dévoiler son visage.

Lire aussi : Naissance d’un héritier pour le richissime duc de Roxburghe, compagnon d’armes du prince Harry
Lady Kitty se garde également de préciser le sexe de son bébé. Il a fallu attendre le lendemain pour qu’on en sache un tout petit peu plus sur l’enfant. C’est Lady Eliza, l’une de ses sœurs jumelles, qui a commenté publiquement la vidéo de Kitty en écrivant : « Ma petite nièce parfaite ». On sait donc qu’il s’agit d’une fille. Les proches de l’aristocrate ont félicité l’heureuse maman sur Instagram. Parmi ceux-ci, il y a Tessy Antony-de Nassau, ex-épouse du prince Louis de Luxembourg, qui a écrit « Toujours belle », tandis qu’Emma Thynn, marquise de Bath, a posté des émojis des cœurs. Lady Amelia, l’autre sœur jumelle, a écrit « L’ange le plus parfait au monde », tandis que leur demi-frère, Samuel Aitken, a répondu à la nouvelle d’un simple cœur rouge.
Le 9e comte Spencer est ainsi devenu grand-père pour la première fois à 59 ans. Malheureusement, les relations entre le père et sa fille aînée semblent s’être compliquées depuis son mariage. Le frère de Diana avait d’ailleurs manqué la noce, justifiant une blessure à l’épaule. Lady Kitty avait été emmenée jusqu’à l’autel, accompagnée par son frère, Lord Louis, vicomte Spencer qui est l’héritier du titre, et par son demi-frère du côté maternel, Samuel Aitken.