La reine Camilla adore les Jack Russell terriers et elle n’a pas pu résister bien longtemps en croisant le regard de Moley lors d’une visite dans un refuge de Battersea Dogs & Cats. La reine Camilla a partagé, ce dimanche, une première photo d’elle et de son chien, la veille d’un engagement officiel durant lequel ses chiens seront mis à l’honneur.
Lire aussi : Le roi Charles III organise sa première garden-party de l’année : la reine Camilla habillée en Christian Dior
La reine Camilla fait les présentations de Moley
Ce lundi 19 mai, la reine Camilla du Royaume-Uni, 77 ans, visitera le jardin canin du Chelsea Flower Show, l’exposition florale organisée par la Royal Horticultural Society, qui est visitée chaque année par la famille royale. Cette année, ce jardin pour chiens, conçu par le présentateur et jardinier Monty Don, rendra hommage aux chiens de certaines personnalités et aux chiens royaux. Les noms de Bluebell, Moley, Beth et Snuff seront affichés dans l’allée du jardin. Bluebell est le chien de la reine Camilla, Beth est sa chienne décédée l’année dernière et Snuff est le chien du roi Charles III. Quant à Moley, il s’agit du « nouveau compagnon canin adoré de la Reine ».

Lire aussi : Le roi Charles III et la reine Camilla visitent le tombeau de Dante à Ravenne avant de quitter l’Italie
Après le décès de Beth, la reine Camilla était totalement dévastée. Il ne lui avait que quelques mois pour combler ce vide. En février dernier, elle avait révélé qu’elle s’était rendue au refuge Battersea Cats & Dogs et qu’elle y avait adopté un nouveau Jack Russell terrier. Trois mois après cette annonce, la reine Camilla dévoile déjà une première photo de « l’espiègle Moley ».

Ce dimanche, la reine Camilla a pris la pose dans son jardin avec son nouveau toutou sur les jambes. La reine Camilla voue une tendresse particulière pour ses chiens, si bien que sur sa robe de couronnement, elle avait fait broder des représentations miniatures de Beth et Bluebell, ces chiens de l’époque.