La princesse Maria Olympia de Grèce, ambassadrice du site Moda Operandi, était invitée cette semaine à une réception sur La Terrasse d’Eté du Ritz Paris. Les personnalités du monde de la mode et de l’influence ont siroté des cocktails au son des ukulélés pour célébrer l’arrivée de Loulu Hawai’i sur le célèbre site de vente de vêtements et produits de luxe.
Lire aussi : La princesse Maria Olympia en robe de plage Versace parmi les VIP du cocktail Moda Operandi avant le Met Gala
La princesse Maria Olympia de Grèce invitée sur la place Vendôme par Moda Operandi
La princesse Maria Olympia de Grèce, 28 ans, n’est jamais bien loin lorsque la mode est mise à l’honneur à Paris. Le secteur de la mode est en effervescence actuellement et alors que la Fashion Week haute couture automne-hiver bat son plein dans la capitale. Le site de vente de vêtements, accessoires et produits de luxe Moda Operandi a profité de l’occasion pour célébrer son nouveau partenariat avec la marque Loulu Hawai’i. En s’inspirant de l’image bien-être que reflète cette marque de cosmétiques et de soins, c’est une réception hawaïenne qui fut organisée sur La Terrasse d’Eté du Ritz, place Vendôme, ce mercredi.

Lire aussi : La princesse Maria Olympia sensationnelle dans une robe semi-transparente Elie Saab aux broderies exotiques
Olympia de Grèce et Lauren Santo Domingo à la fête hawaïenne de Moda Operandi
Ce 9 juillet 2025, la princesse Maria Olympia a partagé des cocktails hawaïens à l’hibiscus et à l’orange avec quelques grands noms de la mode. La petite-fille du dernier roi des Hellènes est ambassadrice de Moda Operandi depuis quelques années. Avec ses 300 000 abonnés sur Instagram, la fille du prince héritier Pavlos, partage ses conseils de mode et affiche sa sélection de vêtements sur Moda Operandi. Dans le cadre de ce partenariat commercial, la princesse Olympia est conviée aux événements organisés par le site.

Lire aussi : La princesse Maria Olympia de Grèce défile dans la pièce maîtresse de Giambattista Valli à Paris
La princesse Olympia est aussi proche de Lauren Santo Domingo, l’une des deux cofondatrices de Moda Operandi qui est aujourd’hui la Chief Brand Officer du site. Lauren Davis est l’épouse d’Andrés Santo Domingo, membre de la puissante famille colombo-américaine. Lauren est aussi la tante par alliance de Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre. Lauren a lancé Moda Operandi avec la femme d’affaires islandaise Áslaug Magnúsdóttir en 2011. Lauren est aussi aujourd’hui une contributrice régulière dans Vogue et directrice artistique du département Maison et Accessoires de la marque de joaillerie Tiffany & Co.
Allison Sarofim, fondatrice de la marque de soins Loulu Hawai’i a pris la pose avec certains invités, dont la princesse Maria Olympia, mais aussi Anna Wintour, Giambattista Valli et Christian Louboutin qui étaient de la partie. La chanteuse et musicienne hawaïenne Taimane Gardner avait fait le voyage pour l’occasion.